Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 462
10 septembre 2019

Echange avec Cricri

_39JMr1IL3b-bC1kbA0d2M4_AxY

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous présente un échange avec CriCri

Elle voulait que je lui habille ses deux petites oursonnes au crochet et tissus

DSC09672 (Copier)

DSC09674 (Copier)

DSC09675 (Copier)

DSC09676 (Copier)

Cricri a du mal à avoir des tomates et moi j'en ai pas mal alors je lui en ai offertes avec deux grosses courgettes

IMG_20190909_155433

Et en retour elle m'a offert ceci, j'adooooooore on les mangerait, je suis moi aussi en pleine fausse pâtisserie. Je vous montrerai mes glaces prochainement.

DSC09705 (Copier)

Un superbe gâteau gourmand

DSC09706 (Copier)

DSC09707 (Copier)

Une charlotte autour d'un bocal, trop jolie

DSC09708 (Copier)

DSC09709 (Copier)

DSC09710 (Copier)

DSC09711 (Copier)

Deux magnifiques cuillères

DSC09712 (Copier)

Deux cornets à décorer

DSC09715 (Copier)

Merci ma Cricri pour ce chouette échange.

Elle m'avait aussi prêté des moulages de mini glaces, nounours...ça sèche

DSC09716 (Copier)

DSC09717 (Copier)

A très vite mes amies.

Je vous embrasse très très fort.

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
C
suoer sympa les filles vos échanges la chance l'une a côté de l'autre ... mdr bisous
Répondre
L
Un très bel échange et de superbes créations<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
une grand bravo a vous deux pour vos magnifiques échanges bisous liliane
Répondre
M
Un échange très sympa ! <br /> <br /> Je suis sous le charme des nounours habillés par tes petites mains.<br /> <br /> Toi qui disait avoir dû mal à faire des robes... Je trouve que tu te défends bien.<br /> <br /> C'est trop Chou !<br /> <br /> BiZous
Répondre
A
très joli! Très joli! Bon weekend Katia
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité