Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 442
21 septembre 2019

Pour l'anniversaire de mon amie

PaFySs7DACgWw-5Y9_4PItN1620

Bonjour à toutes,

Demain est l'anniversaire de notre Marianne qui est aussi mon amie,

Pour cette occasion voici ce que je lui ai créé avec l'aide de ma fille, Manon pour le dessin de son chien adoré.

Le dessin est peint à l'aquarelle, (pas facile de faire des détails avec cette peinture mais elle y est parvenu)

DSC09774 (Copier)

DSC09728 (Copier)

DSC09777 (Copier)

Repose en paix petit Youki tes maitres t'adoraient.

Une théiere en tissus sur une boite à thé, je trouve cette idée géniale!

DSC09734 (Copier)DSC09733 (Copier)

DSC09739 (Copier)

Une carte avec ce tit lapin trop choupi

DSC09757 (Copier)

DSC09758 (Copier)

DSC09759 (Copier)

Quelques bricoles en crochet,

DSC09736 (Copier)

Quelques sujets en pâte à modeler de chez action

DSC09737 (Copier)

Un tag petit bocal relooké pour embellir d'autres créas

DSC09756 (Copier)

Une pochette et son petit coussin

DSC09762 (Copier)

DSC09763 (Copier)

Une glace, (pas facile à prendre en photo!)

Une demi boule de polystyrène recouverte d'enduit de rebouchage d'action.

DSC09767 (Copier)

DSC09768 (Copier)

DSC09769 (Copier)

DSC09772 (Copier)

Voilà pour toi ma tite Marianne, je sais que tu as été touchée par ces présents.

Je t'embrasse fort et te souhaite un très bel Anniversaire pour demain.

 

Vous vous souvenez du post précedent sur mes tits moulages, ils sont tous passés à la peinture à la craie rose et blanche

DSC09720 (Copier)

DSC09722 (Copier)

Voilà c'est fini pour aujourd'hui, je vais profiter de mon jardin car il fait un temps splendide.

Je vous souhaite à toutes un bon Week-end

signature béa

Publicité
Commentaires
L
Bravo, vous êtes de véritables artistes.<br /> <br /> Vos créations sont superbes, j'en ai pris plein les yeux<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
M
tout est magnifique bravo bisous liliane
Répondre
I
Oh là là, tout est méga beau !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
waoouh une méga dodue pour notre copine - bravo pour toutes ses magnifiques créations bisous
Répondre
N
Tu as réalisé un très beau cadeau et tes moulages sont superbes.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité