Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
7 septembre 2019

Quelques créas

0HxOH3njLJHFxW22Mn0wsBPSt0s

Je commence ce billet par vous remercier pour vos coms sur mon précédent message. J'adore vous lire.

Aujourd'hui je mets Claudine à l'honneur, elle m'avait offert au cours d'un échange plein de petites choses sur le thème tillda.

J'ai voulu les mettre en valeur sur une boite en bois que j'ai peinte à la peinture à la craie roooooose.

Je vous laisse regarder, tout ce qu'il y a dessus ce sont les présents de Claudine à part les fleurs et les embellissements en plâtre (coeurs et le mot love).

DSC09688 (Copier)

DSC09682 (Copier)

DSC09684 (Copier)

DSC09685 (Copier)

DSC09686 (Copier)

Claudine si tu passes par là, je te redis merci pour toutes ces belles créas.

Je finis par une tite carte reçue ce matin de Jo (scrapjo)

DSC09704 (Copier)

Comme je te l'ai dit j'apprécie vraiment tes créations et je suis heureuse de retrouver ton blog.

Merci à vous toutes, passez une belle soirée et à très vite.

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
M
trop belle ta boite j'adoreeeeeeeeeeeee. bisous liliane
Répondre
C
la boite waouhhhhhhhhhhh TROP LA CLASSE BRAVO BISOUS
Répondre
N
Elle est très belle ta boite et les réas de Claudine aussi !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
W
bravo ! magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
claudine a bien fait de te les offrir quend on voit la merveille que tu as fait avec!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité