Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 467
16 décembre 2017

Dans ma bal

 

ZHRH2fVz96lxDdidgijBUuqEa6Q

 

Bonjour à toutes.

Je suis trop contente, Marianne a enfin ouvert son blog,

Si vous ne l'avez pas vu c'est ICI

Bienvenue dans la blog sphère et je souhaite à ton blog une longue et merveilleuse vie

Marianne m'a bien gâtée, regardez plutôt :

tuxpi

 

tuxpi

tuxpi

 

La carte de remerciement pour le mariage de sa fille

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

  J'ai remercié Marianne au téléphone, c'est la première fois qu'on s'appelait, nous étions toutes les deux très émue et en même temps très contente. 

J'ai préparé aussi un petits colis pour Marianne, vous savez que je suis très minitieuse donc un peu longue, vous le verrez plus tard.

Au tour de Cricri, regardez comme c'est mignon :

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Merci à toi ma Cricri tu m'as bien gâtée.

 

 f_8rFy_5tdcQKULTH2Llu7jd4s0

Publicité
Commentaires
F
De merveilleux cadeaux de Noël de tes amies. De sincères amitiés, voilà ce que je vois! Bisous
Répondre
C
de bien belles créas des copines dans ta bal - et cool Marianne au téléphone bravo bisous
Répondre
N
Tu as été bien gâtée , trop belles les mugs chats, j'adore ! bisous Nathe
Répondre
N
Tu as vraiment été gâtée, c'est superbe !<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Et bien dis donc on en prend plein les yeux !!!! C'est super tout ça ! Bravos à toutes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité