Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 467
8 décembre 2017

Cadeaux échangés avec Jojo.

pABNUmeHGS7KD2kVb_qQ3SIOxlk

 

Bonjour à toutes, 

Mercredi avec Cricri nous sommes allées voir ses parents  Joëlle et Claude chez eux a 70 Kms de chez nous.

A cette occasion nous nous sommes offerts des petits cadeaux.

Je commence par Jojo,

DSC05514

DSC05515

DSC05516

 

Un porte mouchoir la petite robe noire

DSC05517

 

Un marque page

DSC05518

 Un sachet de lavande, ça sent trop bon

DSC05519.

Un porte chéquier, je voulais m'en faire un depuis très longtemps

DSC05520

DSC05521

 

Et plein de tissus pour mes futures créas.

DSC05522

 Merci encore à toi pour tous ces beaux présents. 

A mon tour, je lui ai offert un grand coeur comme celui d'Aurélie,

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Le voici vide

tuxpi

 

La fleur froufrou que j'ai faite avec mes tites mimines

 

tuxpi

 

Deux petits coeurs remplis de lavande, côté face

tuxpi

 

Côté pile

tuxpi

 

Un petit sachet de thé et une ombrelle

tuxpi

 

Le dos du coeur

tuxpi

 

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir ma Jojo.

J'en ai profité aussi pour donner un petit cadeau à Cricri, 

Une chaussette remplie,

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

tuxpi

 

La voici vide.

tuxpi

tuxpi

 

Cricri à beaucoup aimé, je suis contente.

J'ai passé une agréable après midi en votre compagnie, à refaire au printemps pour pouvoir admirer vos fleurs.

Un grand merci pour tous vos coms et je vous dit à très bientôt.

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
F
Que tout est beau!! J'adore es coeurs gros comme ça et tes ombrelles!! Bisous
Répondre
C
waouh trop de classe et de toute beauté bravo big bisous ma belle
Répondre
C
de bien jolies créas échangées!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
De très beaux échanges entre vous. Que d'amitié et de générosité. Bravo pour toutes ces merveilles. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
N
Vous avez fait des merveilles toutes les deux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité