Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 468
18 décembre 2017

Diverses créas

109075228

 Bonjour à toutes,

Dernière ligne droite avant Noël, que le temps passe vite!

Quelques créas faites ces jours-çi :

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

DSC05615

DSC05616

DSC05617

DSC05635

 

Et pour finir un tag pour l'anniversaire de  Maryann scrapbooking

tuxpi

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous retrouve très vite, car encore beaucoup de choses à vous montrer!

MQ7bSWjyg7ykt2EHuD4JJ5T9G1g

Publicité
Commentaires
F
Trop jolies toutes ces créations. Style glamour ou style shabby, cela reste très féminin et ne peut que nous plaire à toutes. En tous cas je suis fan! Bisous
Répondre
M
Très chouette tes créas style la petite robe noire...<br /> <br /> J'adore tes coeurs en dentelle... Comme ceux sur le poste suivant....<br /> <br /> J'ai adoré ton tag... Il est vraiment sublime ! <br /> <br /> Une surprise très agréable. Merci tout plein Béa.<br /> <br /> BiZous et bonnes fêtes de fin d'année...
Répondre
N
De bien jolies créas , avec un petit coup de coeur pour la bottine et le petit coeur et aussi le jolie tag poupette forcement je suis fan , moi pas très présente ni productive , un gros coup de mou , je t'embrasse Nathe
Répondre
N
Sublime ton travail bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
tu as bien oeuvré, tout est vraiment ravissant!bravo à toi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité