Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 461
21 novembre 2017

Anniversaire

pABNUmeHGS7KD2kVb_qQ3SIOxlk

 

Bonjour à toutes, 

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui je vous montre les cadeaux pour l'anniversaire de Nathe (nathecreative)

Une carte, un petit lace book,

tuxpi

tuxpi

 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Je lui ai joint un petit nounours,  je sais qu'elle les aime ainsi que quelques découpes pour faire des pampilles.

tuxpi

tuxpi

 

Voilà pour aujourd'hui je sais que Nathe a beaucoup aimé donc je suis contente.

A très bientôt.

111676616

Publicité
Commentaires
M
J'adooore ! Non seulement tu as des doigts de fée, à en juger par ce superbe lace-book et ses scrapbidules, mais on ressent de la tendresse dans tes créations.<br /> <br /> J'imagine que la destinataire a été comblée.<br /> <br /> BiZous
Répondre
N
De sublimes créas pour Nathe, bravo ma douce<br /> <br /> On le trouve ou ce die à pampilles?<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Trop trop mignon .. J'adore ! Comme souvent ! Et ce nounous rose lol il a l'air un peu malheureux .. Vite à chouchouter . Je ne connais pas ce Die à pompons . Gbisous et ... Bravo ;-)
Répondre
A
Bravo, c'est superbe ! Un bien bel ensemble, la carte comme le Lace Book. Le petit ourson rose est absolument mignon. Gros bisous, Aurélie
Répondre
I
C'est super. La carte est totalement ravissante, et le lace book ... que de travail (un peu trop chargé pour moi lol tu me connais bien !) mais magnifique quand même ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité