Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
18 novembre 2017

Carte anniversaire

Tilda

 

Coucou mes amies,

Aujourd'hui je vous montre mes cadeaux pour Thaly (au bonheur des autres) qui fète un an de plus aujourd'hui.

 

tuxpi

tuxpi

 

Et un petit lace book, que j'ai voulu très simple car je sais qu'elle n'aime pas quand c'est chargé!

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Un petit clin d'oeil à Nathe pour le sachet de thé.

 

tuxpi

tuxpi

 

J'espère t'avoir fait plaisir ma petite Thaly et que tu as passé une excellente journée parmi les tiens.

A bientôt et prendez bien soin de vous.

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Magnifique la carte avec la petite poupée blonde ( J'en ai enregistré plusieurs, mais je ne m'en suis encore pas servie, pourtant j'adore ce style de carte). Elle est pleine de tendresse et de douceur. Bravo l'artiste !<br /> <br /> Je suis aussi sous le charme de ce lace-book que tu qualifies de plus simple. Il est de toute beauté, plus sobre, moins shabby. J'adooore !<br /> <br /> BiZous
Répondre
M
ta carte et ton lace book sont magnifique que de douceur dans ton envoi a Thaly. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
J'adore vraiment, tout est magnifique!!! La carte est tout en douceur et ton lace book plus sobre mais très raffiné, waouhhh!!!<br /> <br /> Belle soirée ma ptite Béa, et gros bisous. Danielle
Répondre
V
Très beau cadeau pour Thaly . Bon anniversaire en retard<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
C'est tout simplement sublime, autant la carte que ce magnifique lace-book, juste assez fourni en dentelle et déco, comme j'aime<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité