Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
28 novembre 2017

Quelques créas et dans ma bal

109199009

 

Bonjour à toutes, 

Tout d'abord, une nouvelle qui ne va sans doute vous attrister,  mais je dois vous annoncer que je ne pourrais malheureusement pas vous envoyer mes cartes de voeux en cette fin d'année. Pour un tas de raisons diverses, ça ne me parait tout simplement pas possible (beaucoup d'abonnées, des journées qui ne sont pas extensibles... et je ne vous parle même pas du budget). Vous savez que je pense toujours à vous et que je vous souhaite de toute façon le meilleur pour cette période de fête. Je vous demanderai juste de ne pas m'en envoyer non plus afin de ne pas me faire culpabiliser. Merci à toutes de votre compréhension.

Passons à la suite

Il y a quelques temps, Marianne (de belgique) m'a fait une petite commande de boules shabby.

Voici ce que je lui ai fait parvenir,

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Un petit porte-mouchoir de sac

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Et une carte pour accompagner le tout.

tuxpi

Marianne a adoré et j'en suis ravie.

 

Je vous montre aussi ce que m'a fait parvenir Liliane(machrislou)

Un magnet avec mon chat, c'est original et surper chouette avec une jolie carte.

tuxpi

tuxpi

Encore milles merci à toi tu m'as fait super plaisir.

A très vite mes amies.

pour babyshabby

 

Publicité
Commentaires
F
Tes boules shabby sont toutes plus belles les unes que les autres!! J'aime beaucoup la forme de la carte de Machrislou et qu'elle bonne idée de faire un magnet avec l'image de ton chat! Bisous
Répondre
S
Elles sont vraiment superbes tes boules .<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bjr , très beaux toutes ces réalisations d'artistes , bravo ....
Répondre
M
coucou Béa . tes boules sont sublimes un vrais travail d'artiste.et ta carte toujours adorable avec cette poupette. contente de t'avoir fais plaisir. Ps ne te culpabilise pas pour les cartes de fin d'année, je comprend vue le prix du timbre poste.je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
A
on en est toutes là pour les cartes, perso cette année je ne peux pas les faire non plus avec toutes les abonnées, le travail et les soucis me prennent beaucoiup de temps en ce moment...<br /> <br /> tres jolies les boules pour Marianne , tes creas sont toujours raffinées et shabby bravo !!<br /> <br /> ton chat est tres beau , et bien mis en valeur bravo à Lilianne<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité