Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 467
15 octobre 2017

Echange de loaded

Bonjour à toutes,

Vous vous rappelez de la loaded d'Elisabeth Marteen que je vous avez montré ?

Pour mémoire,

tuxpi

 

Elle m'avait fait extrèmement plaisir et avait mis la barre très haute avec tous ces cadeaux.

Je n'oublierai jamais le bonheur que j'ai ressenti quand j'ai ouvert son colis!

A mon tour de lui faire plaisir.

Je lui ai confectionné une enveloppe, un lace book et  un flip book.

tuxpi

 

On commence avec la loaded,

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Les détails une fois déballés,

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

La voici vide,

 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 Au cas ou vous vous poseriez la question, les papiers sont de Stampéria.

Le flip book,

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Je lui ai imprimé des images sur du papier toile trouvé chez Action.

tuxpi

 

Au tour du lace book, 

Pour celui là, j'ai voulu un lace book ancien, fait de vieilles dentelles,

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Je sais que Martine a beaucoup aimé.

Ton message de remerciement m'a touchée, voire bouleversée tellement c'était fort!

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir.

Un grand merci d'avance pour tous vos commentaires.

A très bientôt.

Prenez bien soin de vous.

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
R
Je viens de voir tellement de merveilles que je ne sais pas laquelle j'aime le plus, tant tout est magnifique.
Répondre
L
Que de merveilles<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
F
Tout est sublime, comme d'habitude! J'adore ta loaded, les plumes les dentelles et les perles apportent énormément de féminité et de douceur! Et que dire du lace book et du flip book, oh là là! Lorsque l'on a reçu du plaisir dans notre BAL, on se surpasse pour faire autant plaisir que l'on peut à celles qui nous en ont apporté et nulle doute que tu as réussis. Moi aussi j'adore les papiers stampéria!! Bisous
Répondre
M
Quel bel envoi !<br /> <br /> Je ne suis pas hyper shabby, mais je reste sans voix devant tes créations. Je raffole du lace-book ancien et du flip book, de toute beauté. Ce sont des choses que je n'ai jamais tenté, tout comme les pocket letters. J'y ai déjà songé mais je ne trouve pas les pochettes plastique sur les sites. <br /> <br /> Je te félicite d'être la prochaine à faire parler de toi dans Passion Scrapbooking, j'imagine. Tu es très méritante.<br /> <br /> Bizous
Répondre
M
Je suis éblouie devant temps de belles choses. <br /> <br /> Tout es magnifique. <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité