Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
9 octobre 2017

Cartes de Noël

109075228

Bonjour à toutes.

Un grand merci pour vos commentaires sur mon dernier post, vous êtes des amours, ça me fait vraiment chaud au coeur de vous lire, comme à chaque fois.

Je vous montre quelques cartes Magnolia, vous savez que j'aime beaucoup cette petite Tilda,

C'est bien évidemment ma fille qui les a coloriées.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

A très bientôt et prenez soin de vous.

bea

 

Publicité
Commentaires
L
Trop belle série de cartes<br /> <br /> J'adore toutes ces petites Tilda<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
Magnifique série surtout avec la dentelle mais une préférence pour les poupouttes d avant..encore chaud ce jour.transition demain montagne 15 ça ne vas pas m arranger.j espère dormir cette nuit .gros bisous et a biento. Joelle
Répondre
B
superbe série ! bravo à ta fille pour la colorisation ! bises
Répondre
M
Elles sont superbes tes carte Béa.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
A
Elles sont toutes super mimi, bravo à ta fille pour sa participation ! C'est génial ! De gros bisous, Aurélie
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité