Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
23 octobre 2017

Dans ma bal et diverses créas

111146293

Coucou tout le monde, 

J'espère que vous allez bien!

Le temps n'est vraiment pas terrible en ce moment, bah c'est l'automne!!

Je vous montre ce que contenait ma bal ces derniers jours,

De Patoune, son adorable Estéban,

tuxpi

De Nadine ou plutôt de ses enfants, son magnifique petite princesse,

tuxpi

De mon amie Marianne que vous connaissez toutes,

tuxpi

tuxpi

De Carinne, je lui avait acheté des feutres promarker qu'elle vendait et pour me remercier elle m'a envoyée ceci,

tuxpi

et dedans, pleins de jolies images pour mes futures cartes,

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

De Karo,

tuxpi

tuxpi

Merci à toutes pour vos belles créas. Vous êtes des amours.

Maintenant quelques créas que je ne vous avais pas encore montrées,

Une carte pour l'anniversaire de ma belle soeur 

tuxpi

Je voulais aussi vous montrer ma table de salle à manger avant et après,

tuxpi

tuxpi

puis quelques pots en zinc que j'ai repeints et customisés à mon goût,

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Quelques déco perso, (en prenant modèle sur les présents offerts par Elisabeth Marteen) tu ne m'en veux pas d'avoir copité!!

Des portes mouchoir,

tuxpi

tuxpi

Une bottine

tuxpi

tuxpi

tuxpi

et pour finir un coeur.

tuxpi

Un grand merci à vous toutes pour vos gentils coms que je lis toujours avec beaucoup d'attention.

Je vous dis à très bientôt et prenez bien soin de vous.

pour babyshabby

 

Publicité
Commentaires
L
Que de gentils envois<br /> <br /> Quel talent, tu touches à tout et tu réussis à nous éblouir à chaque création<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
F
Un vrai plaisir que de recevoir tant de belles choses dans sa BAL, bien sympa les copinettes! Et tes créations sont toujours superbes, je les aimes toutes! Je n'en reviens pas de la quantité de belles choses que tu arrives à créer en peu de temps, c'est vraiment quelque chose d'impossible pour moi alors cela me fascine!! Bisous
Répondre
S
Que de jolies créations, et des cartes que tu dois avoir plaisir à recevoir, c'est sûr.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une vraie Bal à bonheur , sympa le relooking de ta table forcement je préfère ainsi , moi petit mari ne veut pas la peindre sniff je la recouvre au maxi avec une nappe bien longue , tu as fait de jolies créas , j'adore les petits pots en zinc , trop beaux, bises et bon week end Nathe
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Que de jolies reçues et faites :-)<br /> <br /> Tellement magnifique à admirer ... <br /> <br /> Tu as une très jolie bal en tout cas Béa (de quoi faire chaud au coeur)<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Bises
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité