Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 461
2 octobre 2017

Loaded enveloppe

iSXyepIyx58Q05qfAFKDGx07CkM (1)

Bonjour à toutes, 

On avait convenu de faire une loaded enveloppe avec Elisabeth Marteen

J'ai reçu son colis ce matin 

Regardez tout ce qu'il contenait :

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

La voici vide :

tuxpi

 

Maintenant les petites choses qu'elle contenait :

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Martine a également mis des cadeaux pour Noël et pour mon Anniversaire, car elle va beaucoup s'absenter.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Une roulotte à monter et a customiser :

tuxpi

tuxpi

 

Un tag taille xxl :

tuxpi

 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Martine, je n'en reviens toujours pas!!! J'ai été extremement touchée par tant de talent et de générosité.

Merci du fond du coeur,

Maintenant c'est à moi de lui faire une enveloppe, mais elle a mis la barre très haute, ça va me faire cogiter, (mais j'adore ça!)  il faut que je me surpasse afin de lui faire plasir autant qu'elle m'a fait plaisir.

A très vite et d'avance un grand merci pour tous vos coms que je lirai avec beaucoup de plaisir.

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
L
Belles réalisations<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
Tout es magnifique!<br /> <br /> J'adore!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
Tu as était très gatée.<br /> <br /> Bravo à ton amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
F
C'est vraiment un superbe envoi, j'ai eu un double effet "étincelles" avec celles dont tu agrémentes tes photos (c'est super joli d'ailleurs) et celles qui ont rempli mes yeux avec toutes les belles créations de ton amie. C'est vraiment magnifique. C'est vrai que cela va ta faire cogiter pour faire plaisir à ton tour à ton amie mais c'est souvent là que notre créativité est boostée pour notre plus grand plaisir. Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Eh bien tu as été gâtée. Tout cela est magnifiques !!!
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité