Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
8 octobre 2017

Quelques cartes

MenndG6tKg9zI5Cqub4_ssFwndQ

 

Coucou mes amies,

Je vous retrouve aujourd'hui pour une petite série faite avec mon nouveau die commandé chez notre Carinne.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Et quelques essais de fleur que vous avez pu voir sur certaines cartes.

tuxpi

tuxpi

Mon retour de chine, maigre mais contente quand meme car j'ai trouvé de la vieille dentelle qui va me servir à faire un lace book ancien.

tuxpi

Et pour finir une jolie carte de Gaëlle (mamiga) qui a pensé à moi et mes hérissons.

tuxpi

Elle est trop mimi, merci Gaëlle de ton attention.

Gros bisous les filles.

110898299

Publicité
Commentaires
C
et oui super ce dies et tes poupées sont là bien mis en valeur bravo bravo<br /> <br /> et cool le petit clin d'œil sur la carte de Gaelle bisous
Répondre
L
Magnifique série de cartes, tes dies sont vraiment raffinés<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
B
très belle série de cartes ! bises
Répondre
M
Alors là !<br /> <br /> Fabuleux fabuleux !<br /> <br /> J'adore tout simplement. <br /> <br /> Le die utiliser et vraiment très beau. <br /> <br /> Et tu as su le mettre en valeurs dans tout les sens. <br /> <br /> Les fleurs superbes. <br /> <br /> <br /> <br /> Et la carte de ton amie et très jolie. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
Quelles sont belles ... Je vais demander la référence à Carinne .. Mais le gros plus , mais alors comme à chaque fois ou bien souvent j'en tombe sur les fesses de les voir .. Mais aujourd'hui je suis tombée dans mon fauteuil . J'en ai eu une et elle est ... Elle est ... A tomber les fesses par terre lol .. Un grand merci à toi ... Je la garde précieusement !!! Mais ... Debout ;-) gros gros bisous :-)
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité