Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 441
22 septembre 2017

Anniversaire de Marianne

105572106

 

Coucou mes amies,

J'espère que vous allez bien!

Je vous montre mon envoi pour notre Marianne internationale.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

La carte qui l'accompagnait,

tuxpi

tuxpi

 

Je sais que tu as adoré et je te souhaite encore un bon anniversaire ma tite Marianne.

De très gros bisous à vous toutes.

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
L
Superbes créations<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
C'est un très belle envoie tu es très douée. <br /> <br /> Tout comme Claudine tu as de l'or dans les mains.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
L
MAGNIFIQUE !!!! Vraies petites merveilles pour notre si gentille Marianne. Ce lace book est sublime et la carte trop trop belle ! Félicitations ma douce Béa, tu excelles dans toutes tes créations. Gros bisous, tendrement, Lyly
Répondre
A
Tout est magnifique, bravo !!!! Bises.
Répondre
M
coucou Béa tout est sublime un grand bravo a toi bonne soirée bisous liliane
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité