Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 467
17 août 2017

Echange de loaded enveloppe.

Coucou mes amies,

Comme la blogo est triste, on ne voit plus personne (merci canal!!)

J'espère que mon post fonctionnera...

Je vous montre mon échange de loaded enveloppe.avec l'aminette Joëlle.

J'adore ce concept.

Je commence par Jojo,

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Superbe ton enveloppe, tu m'as gâtée ma Jojo.

Voici ce que lui ai envoyé 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

J'ai adoré la faire, j'aime bien faire des petites choses à secouer, c'est sympa.

J'espère que j'aurai beaucoup de visites et que vous verrez toutes les phtotos!!

A très bientôt.

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
E
Je refais un test, mais pour moi je ne vois aucune réponse à mes 2 commentaires précédents , et là je suis bien sur ton blog, avec ton échange de loaded avec Jojo.<br /> <br /> Si tu as répondu et bien tes messages sont passés à la trappe...grrr!<br /> <br /> Enfin, c'est grave.<br /> <br /> Gros bisous ma petite Béa.
Répondre
E
Coucou Béa,<br /> <br /> Ce matin toutes tes photos s'affichent, par contre si tu as fait des réponses à mes commentaires je ne les vois même pas sur ton blog ??<br /> <br /> Bisous et bon lundi.
Répondre
E
Un bien bel échange, j'adore tes rosaces...et tout d'ailleurs. Je vois que que j'ai bien fait de partir au mois d'aout, vu le gros bug....<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
M
quel sublime échange. tu as raison c'est d'une tristesse en ce moment pas de mails des copines. et quand tu vas sur un blog pas de photo .enfin cela a l'air de fonctionner ce soir je continue mes visites . bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
Oh là là !!! Comme vos réalisations sont belles les filles !!! Bravos ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité