Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
19 août 2017

Dodue reçue de Pierrette.

Bonjour mes amies,

Aujourd'hui je vous montre ce que m'a envoyé notre aminette Pierrette pour avoir gagné un lot à l'occasion de son anniversaire.

Moi qui suis fan des loaded enveloppe!! Ça ne pouvait pas mieux tomber, 

Regardez plutôt.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

J'adore ton enveloppe ma Pierrette, 

Et la carte qui l'accompagnait, une carte twist que je n'avais encore jamais eu.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Tu m'as comblée et je t'en remercie infiniment.

A très bientôt.

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
F
Elle est vraiment superbe cette loaded enveloppe, je suis fan aussi. Je n'en ai jamais reçu alors je comprends ton bonheur d'en recevoir une. La carte twist super féminine est superbe également. Bisous
Répondre
M
Bonjour Béa <br /> <br /> <br /> <br /> Tout et vraiment magnifique. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
E
Bravo à Pierrette.<br /> <br /> bisous ma belle.
Répondre
M
bravo a Pierrette c'est vraiment superbe ce qu'elle t'as envoyé. bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Super !
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité