Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
6 août 2017

Message de la part de Marianne(Belgique)

Coucou mes amies !

Aujourd'hui je laisse la place à Marianne.

Coucou les copinettes,
J'espère que vous avez passé un bon week-end ensoleillé !!
Voici comme promis, quelques photos de la décoration à l’occasion du mariage de ma fille . Le thème était "champêtre".

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

IMG_0491

IMG_0492

IMG_0494

IMG_0498

IMG_0499

IMG_0500

IMG_0501

IMG_0502

IMG_0504 (1)

IMG_0508

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

J'ai eu beaucoup de mal à charger toutes les photos, canal fait encore des siennes!!

Difficile même sur les autres blogs!

En tout cas j'espère que vous avez passé un bon moment en compagnie de Marianne et je tenais à la remercier pour sa confiance et sa gentillesse.

Cela nous a permis d'être un peu avec vous, tu as une fille superbe. C'est bien toi et ton mari tout en bas ??

A très bientôt

pour babyshabby

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour toutes ces photos, la décoration était magnifique.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Je suis sur que c'était un très beau mariage.<br /> <br /> Tout es vraiment très jolie et simple.<br /> <br /> Une très belle décoration de mariage.<br /> <br /> Félicitation au jeune marié et que la vie leurs apporte joie amour et bonheur.<br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
A
Merci pour le partage, la déco est superbe et les mariés resplendissent de bonheur. Encore tous mes voeux de bonheur aux époux. Bises.
Répondre
F
C'est superbe cette décoration, chic et simple à la fois, plein d'élégance. C'est sympa à Marianne de t'avoir fait passer les photos et c'est super gentil à toi de les partager sur ton blog et d'avoir pris le temps de tout charger malgré les difficultés! Merci à vous deux, bisous
Répondre
P
Que c'est beau<br /> <br /> Un beau décor, pour un beau mariage<br /> <br /> Merci pour ces belles photos, ravie de te voir en photo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité