Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
4 août 2017

Dans ma bal

 

fEVTm9jRn__pCANk0ZlusOC0uO8

Bonjour à toutes, 

Aujourd'hui, je vous montre ce que m'a envoyée notre Lolo internationale. Mais avant je voulais vous dire, que j'ai encore des soucis avec canal blog!

J'ai répondu à pas mal de personnes sur mon post précédent et mes réponses n'apparaissent pas sur mon blog. Si Jojo, Patoune, Astréor et Elisabeth marteen pouvaient me dire si elles ont reçu mes réponses sur leur messagerie ?

Lolo avait lu sur un de mes commentaires sur son blog que je n'avais pas d'inspiration en ce moment, je voulais faire des cartes sur le thème de la mer, et ma feuille est resté blanche!! lol

Regardez tout ce qu'elle m'a envoyé pour que je retrouve l'inspiration , c'est une copinaute formidable !

La carte qui accompagnait toutes les découpes.

 

tuxpi

tuxpi

 

Et voici les découpes, vous avez vu ? J'ai de quoi faire et retrouver mon inspiration!

tuxpi

 

Merci encore à toi ma Lolo, tu es adorable.

A très bientôt

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
F
Oh les copinettes .....il n'y a que ça de vrai!!! Bisous
Répondre
P
Sympa les cadeaux de Lolo bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
Géniale !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Superbe ! Une bien jolie carte accompagnée de découpes qui peut-être arriveront à t'inspirer à présent, c'est tout ce que je te souhaite ! Bisous
Répondre
M
une jolie carte de notre Lolo et plein de découpes, je suis sur que l'inspiration te reviendras vite avec ses magnifiques découpes. je te souhaite une agréable soirée bisous liliane. pour ma part je répond au commentaires directement sur ma boite mails.
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité