Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
3 août 2017

cartes et flip book (Monika)

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que pour certaines d'entre vous, vous ne souffrez pas trop de la chaleur!! 

Moi en tout cas, la météo à été très médiocre pour le mois de juillet, espéront qu'on ai un bon mois d'aout!

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé à Monika

La carte,

tuxpi

tuxpi

Puis, je lui ai confectionnée un mini flip book

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Et plein de découpes (pas prises en photo)

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir.

 

En retour, voici ce qu'elle m'a fait parvenir,

tuxpi

 

et tout pleins de jolis papiers et découpes ainsi que deux superbes dies que j'adore.

tuxpi

tuxpi

Tu m'as gâtée ma tite Monika. Merci encore à toi.

Voilà pour ce soir.

A très bientôt mes amies

pour babyshabby

 

Publicité
Commentaires
A
Très bel échange, bravo à toutes les 2. Bises.
Répondre
F
C'est vraiment un très bel échange, avec des envois personnalisés.....je suis certaine que ton amie adore les papillons!! Vos cartes sont superbes et le flipbook aux couleurs tendres est magnifique. Bisous
Répondre
M
un magnifique échange bravo a vous deux.bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
Super jolies tous ça ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Merci encore pour ce bel échange, j'adore ton flipbook et ses petits trésors à l intérieur hi hi.! Et ta carte vintage j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisou et bon dimanche, ici nous avons du beau temps.<br /> <br /> Monique
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité