Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
9 juillet 2017

Anniversaire Cricri

105572106

 

Coucou mes amies,

Mes cadeaux pour l'anniversaire de Cricri,

On commence par la carte shabby comme elle aime.

tuxpi

tuxpi 


 

Claudine m'avait offert un portique balançoire pour mon anniversaire et Cricri avait beaucoup aimé, à chaque fois qu'elle venait à la maison elle l'admirait.

Donc j'ai mis mon mari à contribution pour faire la base et Manon m'a colorisé et détouré les tildas. C'est du scrap à 6 mains!

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 La base est en balsa,

tuxpi

 

Je sais qu'elle a adoré et je suis ravie.

A bientôt mes amies

bea

Publicité
Commentaires
M
Coucou Béa, <br /> <br /> Comme j'ai déjà écris sur le blog de Crcicri, c'est magnifique, quel travail, quelle patience, un très grand bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une vraie petite merveille ta balançoire, j'adore !!!! bravo à tous les 3. Ta carte est superbe, bravo.Bises.
Répondre
I
J'avoue, je suis moi aussi totalement fan de ta superbe création portique balançoire... C'est un ravissement pour les yeux ... et enfin j'adooore !!! Surtout que je suis bien incapable de faire tout ça ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
magnifique cadeaux pour Cricri. bravo a vos six main pour la confection de cette sublime balançoire. bonne journée bisous liliane
Répondre
A
C'est très mignon ! Une jolie contribution ! Bises, Aurélie
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité