Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
11 juillet 2017

Marianne

Coucou à vous toutes, 

Je transmets un message sur mon blog de Marianne.

Coucou les copinettes,

 

 

Je viens vous remercier pour toute la gentillesse
que vous nous avez témoigné à l'occasion du mariage de ma fille .

 

Ils ont bien reçu toutes vos superbes créations
et ont été très touchés par votre élan de générosité .

 

Ils vous remercient du fond du coeur .

 

Ce fut une journée inoubliable remplie de bonheur et d'émotion,
une fête super bien réussie et le soleil était de la partie, voir même très chaud .

 

Ils vont admirer vos créations
et me donner les résultats dès que possible, i
ls choisiront un podium des 3 cartes
qu'ils préfèrent et non 1 carte comme c'était prévu .

 

Je vous joints deux petites photos,

r

fille marianne

mais j'attend les photos du photographe, un peu de patience ...........

 

Encore mille mercis à vous toutes, vous êtes formidables .

 

A très bientôt pour les résultats .

 

Si vous voulez, vous pouvez transmettre le message sur votre blog .

 

Gros bisous

 

Marianne

fillemarianne2

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le partage, j'ai aussi reçu le mail de Marianne. Trop belles les deux photos, plein de bonheur aux heureux mariés !!! <br /> <br /> Gros bisous et belle journée, Aurélie
Répondre
M
merci pour le partage . encore mes félicitations aux jeunes mariés. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Merci ma petite Béa !!<br /> <br /> Tu n'as pas de chance, j'espère que ça va ??<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Fait bien attention que cela ne s'aggrave pas <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Que du Bonheur !!! <br /> <br /> c'est pas trop grave ton accrochage ?? <br /> <br /> bisous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité