Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 456
5 juillet 2017

Nouvelles des hérissons

fEVTm9jRn__pCANk0ZlusOC0uO8

Coucou à toutes, 

Je vous montre ce qu'il y avait dans ma bal.

De Karo du blog l'univers de karo  pour me remercier d'un service rendu.

tuxpi

tuxpi

 

et de Gaëlle du blog  Le scrap de Mamiga pour me remercier de ma fidélité.

tuxpi

Merci les filles, vous êtes super!


 

Maintenant, des nouvelles des hérissons.

Nous leur avons fait un enclos au fond du jardin avec une cabane pour dormir.

Ils ont bien grandi, bien grossi aussi, regardez plutôt.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Ils aiment toujours beaucoup le lait, attention du lait pour chat uniquement car pauvre en lactose! Ils mangent des escargots, des vers de terre et des croquettes pour chat.

C'est très attachant et très calin, ils nous suivent partout,  ils aiment quand on leur gratouille le ventre, c'est super doux. Ça ne pique que s'ils se mettent en boule oû là, les épines sont dressées! Je suis très attachée à eux et eux à nous évidemment.

tuxpi

tuxpi

 Ils sont craquants vous ne trouvez pas?

A bientôt mes amies et pour celles qui sont en vacances je vous souhaite de bonnes vacances.

 

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
M
T'es amies ton bien gâter. <br /> <br /> Comme ils ont bien grandie C'est fous ça ! <br /> <br /> Vous leurs avait fait un jolie nid douillet. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
De jolies cartes et des bébés hérissons adorables. Je t'envie de pouvoir les voir évoluer... Tu es leur maman, c'est pour cela qu'ils te suivent. Quel joli abri pour ces petits amours... <br /> <br /> Il y en a un qui vient manger avec les chats errants du quartier, sous mon balcon... Mon mari le voit cavaler, mais j'arrive toujours trop tard... Un soir mon mari en a ramené un dans l'herbe car il semblait un peu perdu sur le parking, mais il a pris un carton à cause des piquants.<br /> <br /> Nous adorons les animaux...<br /> <br /> Bon week et biZous.
Répondre
M
une magnifique bal bravo a tes amies . et bien ils ont un super endroit pour dormir et sont bien nourri ils sont adorables. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
B
Coucou, cela fait bien longtemps mais pas la grande forme, désolée pour mon retard dans mes commentaires.<br /> <br /> De bien jolies cartes reçues.<br /> <br /> Qu'ils sont choux, ravie de voir des âmes charitables pour venir en aide à ces délicieuses créatures<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
V
Belles cartes. J'ai vu Un reportage il va falloir les relâcher dans la nature quand ils seront plus grand. Dur,dur la séparation. Félicitations à toutes les deux. Bisous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité