Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
26 avril 2017

Jeu de Nathe

 

  

Pour Nathe créativve je relais une info.

 

Coucou les filles j'ai besoin de votre aide

je vous explique 

j'ai été contacté par 

logo-newsletter-spread.jpg

pour faire participer une de mes créa

à leur concours

la voici

 

DSC00555.JPG

 boite à mouchoirs en feutrine

"la petite robe noire"

si je suis l'heureuse gagnante

je pourrai vous faire bénéficier de bons d'achats

de 15 € offert par

Méga créa

à 5 d'entre vous

après tirage au sort par moi même

si hélas ce n'est pas le cas 

je ferai 3 petits lots de remerciements

à trois d'entre vous qui aura eu la gentillesse

de voter 

alors si vous aimez ma créa

pour voter c'est

ICI

Pour voter 

vous cliquez , vous votez

mille mercis les filles et si vous voulez relayer

c'est super gentil

Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
M
c'est déjà fait pour moi. je te souhaite un bon week-end du 1er mai bisous liliane
Répondre
N
j'ai voté bonne chance à Nathe<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
V
J'ai voté après mon passage chez cricri et comme je disais je ne regrette pas car sa boite est une merveille<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Très belle création :-)<br /> <br /> J'ai bien évidemment voté pour toi <br /> <br /> Bonne m... comme on dit<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Milie
Répondre
L
j'ai voté hier! Bises Nadine
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité