Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 456
21 avril 2017

Quelques tags.

 Bonjour à vous toutes,  je ne suis pas très présente ces derniers temps. Et pour cause, je crée des petites choses que vous verrez très bientôt.

En attendant je vous montre une petite série de tags que je ne vous avais pas encore montrés pour certains  :

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

tuxpi

Quelques uns sont partis chez quelques copinautes.

Je rajoute ma toute dernière création, tout juste finie! 

tuxpi

tuxpi

tuxpi 

Un grand merci à vous pour tous vos coms que j'ai plaisir à lire à chaque fois.

Bisous Bisous

bea

Publicité
Commentaires
L
Que de magnifiques réalisations, très romantiques<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Comme toujours, tes tags sont magnifiques :-)<br /> <br /> Belle journée à toi, <br /> <br /> Milie
Répondre
M
Ils sont bien jolie t'es tags. <br /> <br /> C'est vrais que t'es poupée sont très belle. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
coucou Ba toujours aussi raffiné chez toi. c'est un plaisir pour les yeux. bravo tes tags sont tous magnifiques. PS j'ai reconnu celui que tu m'as envoyé facile il est accroché dans ma chambre. bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
J'apprécie particulièrement le 3ème. Mais c'est très jolie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité