Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 442
27 avril 2017

jeu concours

Je relaie une info : Jeu concours pour Cricri.  

voici ma participation au jeu des bloggeuses avec

ma vitrine parfumerie shabby 

vous pouvez voter pour ma création en allant sur le site 

https://www.megacrea.com/real-vitrine-parfumerie-shabby-r127.html

 

venez nombreuses !!

je serai trop contente de remporter un concours ce serai bien la première fois !!

 

si je suis l'heureuse gagnante

 

je pourrai vous faire bénéficier de bons d'achats

 

de 15 € offert par

 

Méga créa

 

à 5 d'entre vous

 

après tirage au sort par moi même

 

 

et n'hésitez pas si le coeur vous en dit de me faire un peu de pub sur votre blog pour ramener encore plus de votes 

je vous dis merci à l'avance 

Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai déjà voter.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
N
J'ai voté et relayé<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE du 1er mai<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
coucou Béa c'est fait je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
V
j'ai voté et j'ai partagé ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
V
C'est fait voté "pour la nouvelle présidente" et partagé sur ma page FB.<br /> <br /> Bisous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité