Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
14 avril 2016

Cartes sacs

 

79d94e6d

Bonjour à toutes.

Hier j'ai 3 petits poussins qui sont nés, un de chaque couleur.

J'espère juste que ce sont des poules car j'ai encore 2 coqs dans le poulaillier

Place aux photos :

 

 

 

1erpoussin jaune né le 13

 

20160413_183454

20160413_183724

Et le petit dernier tout jaune clair, il venait juste de sortir,

il est encore dans sa position à l'intérieur de l'oeuf.

 

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue sur mon blog

à ma nouvelle abonnée Cécile dit Cissou, j'espère

que tu te plaira dans mon petit univers.

 

Je voulais aussi vous montrez mes 2 dernières créations.

Vous savez que Line m'a donc envoyée une carte forme petit sac et

qu'elle m'a beaucoup plu, donc j'en ai refait.

 

carte sac rose

 

sac vert rosevu de haut(sac)

Vue du haut pour mieux comprendre comment elle est faite.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

BISOUS, BISOUS

 

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment adorable, merci de partager ses belles photos . tes cartes sacs sont magnifiques. Bonne soirée bisous
Répondre
S
Trop mimi ...j'adore ta carte sac ...bisous
Répondre
C
j adore tes petits sacs mais tes petits poussins sont trop craquant<br /> <br /> j ai hate d avoir mes poulettes<br /> <br /> bisous ma petite beau et bonne nuit
Répondre
C
magnifique ta carte bravo à toi<br /> <br /> et superbe la famille s'aggrandit mdr bisous du soir
Répondre
B
Trop mimis tes pioupioux...dans le temps j'avais des poules qui me faisaient mes oeufs frais et des petits mais mes loulous ayant grandi plus de tout ça à la maison.<br /> <br /> Tes cartes sacs sont sublimes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité