Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
16 avril 2016

Coffre en bois

Bonjour à toutes,

Je souhaite la bienvenue à Laurence côté campagne (son blog ici)

J'espère que tu te plairas chez moi.

 

Aujourd'hui je vous montre un coffre récupéré et relooké en shabby

Le voici avec une première couche de blanc

coffre avant

 

L'intérieur, je l'ai habillé de tissus satiné

coffre interieur

 

 

 

 

j'ai collé dessus une feuille de papier de riz

coffre vu du dessus

des dentelles, des fleurs et des breloques...

coffre gros plan devant

coffre gros plan

Qu'est ce que vous en pensez ? N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas.

C'est comme ça qu'on s'améliore...

Je vous souhaite un bon Week-End.

Publicité
Commentaires
M
Il n'y a rien à dire.<br /> <br /> C'est juste magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
D
oki ah mince ca c'est toujours embetant .
Répondre
D
coucou bea tres sympa ton coffre . comment vas tu ?. quoi de neuf .? lautre jour j'ai vu reynald a leclerc . bisous christéle
Répondre
C
Quelle métamorphose pour ce coffret, ce relooking est vraiment très réussi, bravo. Ma fille m'a donné un vieux coffret à rajeunir, là tu me donne des idées. Bisous à toi
Répondre
L
Très joli, plein de charme et de douceur. J'aime beaucoup. Gros bisous, Lyly
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité