Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 441
13 avril 2016

Cartes reçues

108942668

Coucou, alors aujourd'hui je vous montre deux jolies cartes

reçues dernierement

 

De Pierrette, une magnifique carte brodée

pierrette

recue de pierrette

Merci encore Pierrette, je l'adore.

 

ET une autre de Line en forme de sac

 

DSC00361

line

Merci encore à toi, je l'adore tellement que j'en ai refais

d'autres, que je vous montrerai prochainement.

mercredi

 

Publicité
Commentaires
J
ah que oui elles sont bien belles toutes les deux.. notre pierrettete est experte en<br /> <br /> broderie.. j en ai sous les yeux. ET LE SAC DE LINE IL EST DIVIN; moi aussi<br /> <br /> j ai tente de faire qqx petits sacs, car line m avait envoyer il y a qqx temps et je me suis fait un patron.. mais j avoue que je ne suis pas a la hauteur de son travail.. J avais<br /> <br /> tout decoupe a la main...mAIS BON JE NE DESESPERE PAS..!!!<br /> <br /> 2 h de kine ( 1 h en table et 1 en piscine). et des exercices a faire a la maison.<br /> <br /> ca me plait moins... le probleme une fois que je suis sur le tapis je ne peux plus me relever.. ah c est folklo.. bonne soiree bises a ++ joelle
Répondre
D
très belle les cartes que tu as reçues !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
magnifique bravo que du bonheur dans ta bal bravo aux copines bises
Répondre
B
Tu as reçu 2 magnifiques cartes tout en délicatesse pour celle de Pierrette et très élégante pour celle de Line.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
je suis ravie que ma petite cartounnette te plaise, essaye la broderie tu verras que ça va te plaire<br /> <br /> la carte sac est trop belle, un tuto serait bien lol!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité