Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 468
29 décembre 2018

Cartes de voeux

qaB_9uMzO4CiRE0YFqL4L82NGiQ

 

Bonsoir à toutes, 

Merci beaucoup pour les commentaires sur mon post d'hier, les copines apprécieront.

Aujourd'hui je vous montre mes cartes de voeux qui partiront bientôt pour remercier les copines de leurs jolies cartes.

DSC08352 (Copier)

 

De plus près,

DSC08354 (Copier)

DSC08355 (Copier)

DSC08356 (Copier)

DSC08358 (Copier)

DSC08337 (Copier)

DSC08339 (Copier)

DSC08340 (Copier)

DSC08341 (Copier)

DSC08342 (Copier)

DSC08335 (Copier)

 

Et je finis par un tour dans ma bal.

De Dany (pas de blog)

DSC08526 (Copier)

DSC08527 (Copier)

DSC08528 (Copier)

 

Quelle magnifique découpe, tu m'as fait très plaisir et je t'en remercie beaucoup.

iQX9mcFQQczG1UyPQG82lwNstIw

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
I
wa tes cartes sont super belles j'aime beaucoup<br /> <br /> et je vois que tu en reçois aussi de très jolies
Répondre
M
ta petite série de cartes de vœux est sublime.tus reçus une jolie carte de ton amie. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Waouh ! Quelle série ! Je te tire mon chapeau !<br /> <br /> Je reconnais la mienne reçue cet après-midi. J'adore le sac papier miniature.<br /> <br /> Je suis ravie, comme tu peux l'imaginer.<br /> <br /> Mille fois merci, Béa.<br /> <br /> Je vais la mettre en ligne, il faut montrer les jolies choses, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Je pense en faire quelques unes moi aussi, mais je suis de nouveau le lapin blanc... Je manque d'entrain !<br /> <br /> Je te fais tout plein de biZous.<br /> <br /> Prends soin de Toi. <br /> <br /> <br /> <br /> MaryannG
Répondre
I
Whaouuu elles sont superbes ! bravo à toi !<br /> <br /> Les miennes ne sont pas encore toutes parties... le plus gros est à venir. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
B
très belle production de cartes ! bravo à Dany pour sa carte ! bises
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité