Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
27 décembre 2018

Dans ma bal et mon sapin

7JrvMSetcrGZYCXybub1W-nY-d8@546x592

Bonjour à toutes,

J'espère que le papa Noël vous a gâtées !

Pour ma part ce fut le cas, j'ai dû être très sage! lol

Aujourd'hui je vous montre le contenu de ma bal,

De ma chère Cissou

DSC08497 (Copier)

DSC08500 (Copier)

 

De notre Line un carnet avec une jolie couverture en crochet.

DSC08498 (Copier)

DSC08499 (Copier)

 

Au tour de Cricri qui m'a bien gâtée,

Un tableau  en broderie diamants qui demande de la patiente,

DSC08501 (Copier)

 

DSC08502

DSC08504 (Copier)

DSC08505 (Copier)

 

Trop mimi ces petites bêtes!

Une très jolie carte de Martine (bibikafeine)

DSC08520 (Copier)

DSC08521 (Copier)

 

 Un magnifique tag de Maryann Scrap comme elle sait si bien les faire!

DSC08522 (Copier)

DSC08523 (Copier)

 Et aujourd'hui une très jolie carte brodée de Gaffy(la passion de Goas)

DSC08524 (Copier)

DSC08525 (Copier)

Je vous dis un grand merci pour tous vos présents. Vous êtes adorables.

Je finis mon post par mon sapin

DSC08509 (Copier)

DSC08511 (Copier)

DSC08513 (Copier)

DSC08516 (Copier)

 

Je vous retrouve bientôt.

 

MBGqq4sO3F9v67dng30UyCkJkDE

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
M
une merveilleuse bal que du bonheur pour toi. bisous liliane
Répondre
M
Un BAL bien remplie... par de personnes qui t'apprécient.<br /> <br /> Que du Bonheur !<br /> <br /> <br /> <br /> Non ! Miss Béa, ce n'est pas un tag mais une carte scrapling.<br /> <br /> Elle se met dans l'autre sens. LOL... Le sens de l'écriture...<br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais plein de BiZous.<br /> <br /> <br /> <br /> MaryannG
Répondre
M
Que de très belles choses dans Ta bal🤗J aime beaucoup la petite personne Et bien sur le petit herisson🤗Tres bon dimanche Gros Bisous 😘🎄
Répondre
A
Tout est superbe, une très jolie bal à bonheurs ! gros bisous
Répondre
V
Ta Bal est un pur bonheur les créas qu'elle t'a apportées sont toutes magnifiques<br /> <br /> BRAVO à toutes ♥<br /> <br /> Oh quel superbe sapin ! j'adore<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité