Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 461
19 avril 2018

Echange avec Marianne

 

lmnSSahOtTKZhhspJ0DDviU0owc

Bonjour à toutes, 

J'espère que vous allez bien!

Avec Marianne (scrapdouceur) , nous avons pris l'habitude de faire des échanges régulièrement.

Le thème était, bien sûr, Shabby.

J'ai décidé, après beaucoup de cogitatons, de lui faire une machine.

Ce sera ma troisième,

Je vous laisse regarder les photos :

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Le coffret est fait par mon mari avec des lattes de parquet en chêne :

tuxpi

tuxpi

 

Un plâtre qui sent bon fait maison :

tuxpi

 

Une pochette faite maison :

 

tuxpi

 

Un savon fait maison aussi :

tuxpi

 

Deux petits noeuds shabby :

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Un porte-épingles :

 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Je sais que Marianne a adoré donc je suis très heureuse.

Je vous montrerai demain ce que j'ai reçu.

A très bientôt

pour babyshabby

 

Publicité
Commentaires
I
Et bien c'est magnifique !!! A force de voir tes belles créations je ne sais même plus quoi dire !!! Superbe !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Bel échange<br /> <br /> superbe création , quel talent<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
B
Magnifique réa! Superbe cadeau! Elle a énormément de chance! Bises
Répondre
A
c 'est Noel dans la BAL de Marianne!! Bravo elle est bien gâtée, c 'est superbe tout ce que tu lui as envoyé, mention speciale pour la MAC .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Q
comment ne pourrait-elle pas aimer ? c'est ravissant. La petite machine à coudre c'est un modèle que tu as fait toi-même ou bien l'as tu trouvé sur internet ? Elle me plait beaucoup. <br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité