Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 441
20 avril 2018

De Marianne

 

T2Ji5jgR7-SrTPmPYQW6Esv4W-c 

Bonjour à toutes

Je commence ce billet par vous remercier pour vos gentils coms concernant ma machine hier. Cela m'a fait chaud au coeur.

Comme promis je vous montre les présents offerts par Marianne 

tuxpi

 

Un plâtre et son flacon parfumé à la rose.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Une très jolie boite qui a déjà trouvé sa place.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Une jolie bobine,

 

tuxpi

tuxpi

 

Des ailes d'anges, j'adore.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

As1n0XvUzGTTmEhh4vkLFDkFQnw

 

Encore merci ma tite Marianne, j'ai adoré faire cet échange avec toi, comme tous les autres d'ailleurs!

Je file bronzer dans mon jardin (30°)!!

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
L
Superbe envoi, que de belles créations<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
M
quel magnifique envoi de Marianne. elle t'as bien gâté. bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Tu as été drolement gatée, c’est super! Bises
Répondre
A
tres bel envoi de Marianne, vous vous etes bien gâtée , bravo à vous deux.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Tout est vraiment très joli plein de douceur et élégant .<br /> <br /> Bise Claudine
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité