Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
15 juillet 2017

Message de Marianne

Bonjour à vous toutes.
Je vous transmets un message de Marianne.
 Je vous mets toutes les photos des participantes afin que tout le monde les voit.
Coucou les copinettes ,
Voici l'heure des résultats du petit concours .
Tout d'abord, les mariés vous remercient du fond du coeur, pour toutes vos très belles créations à l'occasion de leur mariage.
Le choix à été très difficile car vos cartes sont toutes très jolies et de styles différents .
Comme je vous l'avais dit dans le dernier message, il y a 3 gagnantes et non 1 comme c'était prévu .
Les 3 gagnantes seront récompensées par un lot de scrap .
Voici le choix des mariés :
La médaille de bronze revient à  :
                 Thaly  ( Le blog de Thalyscrap )
La médaille d'argent revient à :
                 Mamiga ( Le blog de scrap de Mamiga ) coup de coeur du marié
La médaille en or revient à  :
                 Ariane ( Le blog Mon petit coin à moi ) gros coup de coeur de la mariée
Félicitations aux 3 gagnantes .
Encore mille mercis à toutes 
Gros bisous
Marianne
PS : Merci, de faire passer l'info sur votre blog !!

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

tuxpi

Que des merveilles.

Bravo à toutes.

pour babyshabby

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques.<br /> <br /> Très gentille a toi d'avoir partager sur ton blog toutes ces belles cartes. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
E
Oh la la , que de jolies cartes. Je comprends que le choix n"ai pas été facile tellement je vois de jolies cartes.<br /> <br /> Bravo à toutes et à toi pour cette publication que je découvre à mon retour de vacances.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
C'est génial de voir toutes les participations comme ça. Je vais mettre ton article en lien suite à la carte que j'ai faite pour le mariage de Marianne. Et bravo aux gagnantes!! Bisous
Répondre
P
Bravo à toutes pour ces magnifiques cartes, les unes plus belles que les autres<br /> <br /> Félicitations aux trois gagnantes<br /> <br /> Merci Béa pour ce beau message<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Comme tu dis Béa, que de merveilles<br /> <br /> Un très grand bravo à toutes les créatrices<br /> <br /> Bises
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité