Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
23 juillet 2017

Anniversaire de Joëlle

109214836

Bonjour mes amies,

Enfin canal refonctionne!!

Je vous montre ce que j'ai créé pour l'anniversaire de Joëlle,

On commence avec la carte,

tuxpi

tuxpi

Puis, dans le même esprit, je lui ai confectionné ceci,

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Je sais que ça t'a plu et je te souhaite un très bon Anniversaire ma Jojo.

On a aussi convenu d'un échange de loaded enveloppe que je vous montrerai quand elle aura reçu la mienne.

Je finis juste ce post en vous donnant des nouvelles des hérissons,

Ils ont repris leur vie sauvage, on a juste fait une toute petite porte dans leur enclos pour qu'ils puissent revenir y dormir, et c'est ce qu'ils font pour certain. On a réussi et on est très fièr.

Voilà pour aujourd'hui, 

Je vous dis à très bientôt.

Bisous béa

Publicité
Commentaires
A
Superbes créations, du très beau travail. Bises.
Répondre
M
magnifique j'adore. j'aime beaucoup ses couleurs qui change du shabby. bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
Que de jolies créations pour Joëlle, des couleurs moins roses mais toujours aussi jolies!! Ravie pour tes hérissons, j'espère qu'ils auront une belle vie! Bisous
Répondre
R
Superbes réalisations ... Félicitations ... Raymonde x
Répondre
A
superbe les cadeaux de Joelle!! tu es tres douée, meme les animaux te le rendent bien. une nouvelle vie pour ces hérissons!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité