Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 461
14 mars 2017

Anniversaire de Claudine

Bonjour à vous toutes, j'espère que vous avez du soleil comme moi, on se croirai au printemps!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire  de Claudine (Atréor)

Je lui ai envoyé ceci, 

Désolée les photos ne sont pas belles!

tuxpi

tuxpi

 

Avec un petit tag

tuxpi

tuxpi

 

Et quelques embellissements.

tuxpi

 

Je te souhaite encore un joyeux anniversaire ma chère Claudine

Maintenant tout autre chose, vous vous souvenez de mes moulages d'hier, d'ailleurs merci à toutes pour vos gentils coms à ce sujet, 

J'ai fait quelques cartes avec, je vous montre de suite.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Et les suivantes sans moulage.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Ça change un peu des poupées, lol.

Et je finis ce long billet par un petit tour dans ma bal,

De Pierrette, une magnifique carte avec un superbe coeur.

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

Merci beaucoup Pierrette, j'adore.

Un grand merci d'avance pour tous vos coms.

bea

Publicité
Commentaires
C
magnifique envoi de Pierrette - et j'adore ton envoi pour ASTREOR trop classe <br /> <br /> et je vois que tu adore ton nouveau dies superbe tes mises en valeur cool les cygnes avec les plumes bravo bravo bisous du soir
Répondre
M
c'est vraiment un plaisir de venir te rendre visite. la carte et le tag sont magnifiques . encore mille merci pour ton envoi . tes cartes avec tes moulages un vrai régal pour les yeux bravo pour toutes ses magnifiques cartes. bravo a Pierrette pour sa carte bonne soirée bisous liliane
Répondre
V
Sublime tes cartes avec les petites créas, Sublime toutes les cartes , on ne se lasse pas de les regarder, une fois ,deux fois .....<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
J'adore ta carte pour Claudine. Mais d'une façon générale, j'aime toutes tes cartes lol !! Surtout celle avec les cygnes ! Bravo aussi à Pierrette. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Ton envoi pour Clo est magnifique, elle a du adorer!<br /> <br /> Tes cartes sont trop belles et ces petits embellissements sont parfaits!<br /> <br /> Joli envoi de Pierrette!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité