Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
13 mars 2017

Dans ma bal

RyL8542g63mSBZW74otKEUDCBBQ

De Renée  (créashabby)

Un joli Coeur très shabby comme j'aime,

tuxpi

tuxpi

Avec deux beaux anges en savon.

tuxpi

Merci infiniment Renée je suis ravie de tes présents.

Ton coeur à tout suite trouvé sa place.

Je termine par vous montrez mes dernières petites créations en pâte Fimo et colorées ensuite avec des peintures nacrées.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Je les ai voulu naturellement très shabbyyyyyyy.

Je vous dit à très bientôt.

Merci

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup viviane, t'es trop gentille!!<br /> <br /> Belle nuit.<br /> <br /> Béa
Répondre
V
Beau cadeau de de Renée et tes moilages superbe, les petits oiseaux:!!!<br /> <br /> Bisous doigts de fée
Répondre
F
Un très joli envoi de ton amie avec ces adorables savons. Je suis à genoux devant tes moulages, trop beaux!!! Je les adore!! Bisous
Répondre
V
Bien reçu ton courrier. Merci, merci milles fois pour tout. Ces petites fimo des merveilles. J'en frisonne encore. Gros bisous Béa tu es fantastique
Répondre
E
Très jolis tes moulages, j'adore !<br /> <br /> Quand à l'envoi de Renée c'est très chouette.<br /> <br /> Désolée pour ce retard de commentaire, je n'étais pas chez moi et sur mon tel j'ai raté qq publications.<br /> <br /> Gros bisous et excellente journée.
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité