Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 461
27 février 2017

Anniversaire de Léna

Gm9RBlid0QCu-UDvojZEZ1bKSa4

 

Bonjour à toutes, 

Aujourd'hui c'est au tour de Léna de souffler une bougie de plus.

Voici ce que je lui ai envoyé,

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Avec des petits plus mais je n'ai pas pris de photo.

J'espère t'avoir fait plaisir Léna et encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Bonne journée à toutes.

bea

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique trop bien et j'adore aussi tees bouquets - bonne idée aussi de ne pas applatir les spirales -
Répondre
G
léna a du etre bien contente en recevant cette carte magnifique et tout a fait pour une petite fille<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Trop jolie ta carte! Joyeux anniversaire à elle! Bises
Répondre
L
Oh comme c'est joli et raffiné, j'adore !!! Gros bisous ma Béa. A bientôt, Lyly
Répondre
N
Magnifique , j'adore , bises Nathe
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité