Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 461
26 février 2017

Flip book

109929503

 

Coucou mes amies,

Un grand merci pour vos coms sur mes posts précédents, ça fait chaud au coeur. de vous lire.

C'était l'anniversaire de ma soeur, et à cette occasion, je lui ai créé un Flip Book sur le thème de mes poupées adorées.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire.

Et c'était aussi l'anniversaire de ma petite cousine Coralie,

Elle est fan des kids united 2 , je lui ai confectionné un mini pour l'occasion.

Je suis désolée pour les photos mais j'ai oublié de les prendre en plein jour avant de lui envoyer.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui.

Je vous retrouve très vite et merci d'avance pour tous vos coms.

110898253

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ta créativité ! j'aime vraiment beaucoup tes créations
Répondre
G
félicitations!!!genial le flipbook qui me fait de l'œil depuis un moment et que je vais surement essayer. tes poupees lui donnent un air vintage et a la fois si doux.<br /> <br /> quand a ton mini ta petite coralie a du apprecier<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
c'est magnifique bravo bravo j'adore le flip book pour ta soeur génial
Répondre
B
Super! Elles ont dû être ravies! Bises
Répondre
N
Rhoooo trop trop beau ton Flip Book, je suis sous le charme , bravo , bises Nathe
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité