Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 461
19 janvier 2017

Dans ma BAL

YK_TtmLKnpBJCCsMVo_rFwUBwNE

 

Encore de jolies cartes reçues pour mon plus grand bonheur.

De Loulette (Chez Loulette)

tuxpi

 

tuxpi

tuxpi

Merci beaucoup Loulette, tu m'a gâtée.

Une carte brodée de Viviane (pas de blog)

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

Un grand merci Viviane, tu peux être sur que tout va me servir.

Je profite de ce post pour vous montrer mes derniers tags

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

Merci à Line pour l'image de l'oursonne.

Je profite aussi pour vous montrer un tag de ma très chère Line (line de france)

tuxpi

tuxpi

Merci infiniment, je l'adore!

 

bea

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une BAL remplie de petites merveilles! Bravo à toutes les créatrices! Scrap'bises
Répondre
F
Qu'est-ce que tout est beau...les cartes reçus des copinettes ainsi que tes tags et celui de Line. Bravo à toutes!
Répondre
M
qu'elle magnifique bal. bravo aux créatrices. tes tag sont vraiment sublimes. et le tag calendrier de line est d'une beauté. bon week-end bisous liliane
Répondre
C
Une très belle bal. Bravo aux copinettes. Magnifique tag de Line. J'adooore tes tags , ils sont vraiment magnifiques. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Une superbe Bal Béa !!! je suis toujours en admiration devant les cartes brodées !! <br /> <br /> tes tags sont superbe !! trop mimi la petite oursonne !!<br /> <br /> je remercie en passant toutes les copinettes pour les compliments sur mon calendrier ainsi qu'à toi bien sur !! très contente de t'avoir fait plaisir je me doutait bien que tu prendrais celui-ci...(la photo vient de toi..) <br /> <br /> gros bisous belle journée
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité