Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 456
15 janvier 2017

Dans ma BAL

WcW42BEgMowtl8CsjsVS5HMfr_Q

 

Coucou mes amies,

Un petit tour dans ma bal :

 

 

De Raymonde (boisfleuri)

tuxpi

 

De Domi (dominique et le scrap)

tuxpi

tuxpi

 

D'Aurélie (créationsenor)

tuxpi

 

 

De Nadine (lamanuelle)

 

tuxpi

De claudine (astréor)

tuxpi

tuxpi

Un très grand merci à vous toutes, vos cartes sont superbes et rangées précieusement.

Q4usWjpLPW4rm_c-M7MA_ccm_5o@545x595

Publicité
Commentaires
C
comme je te l ai dit c est encore noel et j espere qu il va encore durer<br /> <br /> gros gros bisous et bonne journée
Répondre
L
que de merveilles reçues.<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
une merveilleuse bal que du bonheur pour toi. bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Une très jolie BAL rien que pour ton Bonheur. Elle est pas Belle la Vie ? LOL ! Gros bisous, Lyly
Répondre
C
et oui que de magnifiUES CARTES DANS TA BAL BRAVO AUX COPINES BISOUS
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité