Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 461
19 septembre 2016

Carte Anniversaire tilda

Coucou les copines!

Aujourd'hui une tite carte d'anniversaire Magnolia

bien évidemment coloriée par ma fille Manon aux prismacolors.

L'empreinte m'a été offerte par marie (les réas de marie).

 

adeline1

de plus près, vous avez vu j'ai même collé des petites paillettes, des étoiles, des trèfles et des coeurs, à la pince à épilé...

 

adeline2

 

adeline3

Perso, je l'adore!

Un grand merci pour tous vos coms que je lis avec beaucoup de plaisir.

Prenez soin de vous.

 

tilda

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C EST TOUT MIGNON j adore<br /> <br /> gros bisous et bonne journée creative
Répondre
M
elle est sublime pleine de douceur. ta fille colorise super bien.je te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
M
Un grand grand mais très grand merci bea ! Ta carte est magnifique! Et le mot est faible ! Je L 'adore aussi et ta fille double chapeaux elle colorise super bien et elle peux donner des cours. C 'est dingue! Tu lui diras ! <br /> <br /> Ta carte ou plutôt vôtre carte ( toi et ta fille) trône dans ma bibliothèque ! Encore merci sans compter le reste;-)reste mais la carte wahoo !à bientôt :-D<br /> <br /> Et gros bisous aux 2 ! Qui est le prof;-)
Répondre
L
Coucou Béa !! magnifique ta carte toute douce !! et bravo à Manon !!! <br /> <br /> bisous belle journée ensoleillée!!!
Répondre
C
elle est trop classe j'adore bravo bisous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité