Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 461
18 septembre 2016

Mes achats vide greniers

vide grenier

Un ptit coucou vite fait pour vous montrer mes

trouvailles dans un vide grenier tout près de chez moi.

Il y avait surtout une dame qui vendait tout le stock de sa mercerie.

vide grenier1

vide grenier2

vide grenier3

vide grenier4

vide grenier5

pas mal, hein?

et pour finir une photo d'un des hérissons qui passe tous les soirs, voir si il ne reste pas un peu de pâté ou de croquettes! Celui là n'attend même pas la nuit!!Trop mimi.

herisson

Publicité
Commentaires
N
Attention ne lui donne jamais de lait c'est dangereux pour eux , la pâté et croquette c'est bien , moi aussi j'ai eu une maman hérisson et elle avait fait ses bébés dans le barbecue.Il naissent sans pic on dirait des petites souris rose
Répondre
C
LA CHANCE tu vas pouvoir faire des merveilles<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tout est magnifique bravo pour ses belles trouvailles. trop mimi cet hérisson. je te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
B
Oh là, là comme c'est beau.<br /> <br /> Que de trouvailles et de belles réalisations à venir.<br /> <br /> Trop mignon ce hérisson, gun petit hérisson a élu domicile chez mon fils ainé, il se sent chez lui et fait bon ménage avec ces chats. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
L
Superbes tes trouvailles ! et j'adore les mouchoirs...trop mimi ton hérisson j'en ai eu un une fois mais avec mon gros chien il a prit peur....bisous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité