Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
12 septembre 2016

Echange de cartes

Coucou à vous toutes,

Aujourd'hui, je vous montre mon échange

avec Flo, flo a carte blanche

Je vous avais déjà montré sa jolie carte avant de partir en vacances

Pour mémoire la revoici

 

carte flo1

et voici la mienne

 

flo1

 

flo2

 

flo3

et des petits plus!

 

flo4

Les moules m'ont été prêtés par Cricri, encore merci cricri, moi je les adore ces petits moules.

Et merci à Flo pour cet échange.

Bisous à vous toutes

 

112430659

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
C'est un très belle échange. <br /> <br /> Bravo a vous deux!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
N
Rhoooooo qu'elle est jolie cette petite carte pour Flo , féminine à souhait , bises Nathe
Répondre
L
Très bel échange.<br /> <br /> De magnifiques carte.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
un bel echange et c est vrai ces petits moules sont adorables<br /> <br /> gros bisous et bon week end
Répondre
M
magnifique ta carte toute en douceur comme j'aime bonne nuit bisous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité