Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
11 septembre 2016

Carte bébé

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien!

Je vous montre ma carte pour Patoune et son petit Jules d'amour comme elle aime l'appeler!

 

patoune1

 

patoune2

 

patoune3

Je me suis bien amusée à créer cette tite carte, j'ai fait aussi la tite couverture où est posé le bb en fimo et c'est bien évidement ma fille qui a colorié le tampon avec ses prismacolor!  je rajoute également que le tampon cigogne m'a été

offert par Marie. les réas de marie.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous et je vous dit à très vite.

 

112430659

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Comme elle est belle ta carte. bisous
Répondre
C
Magnifique carte, J'adoooooore. Je l'ai vu chez Patoune, elle est toute mimi. Et bravo à Manon, pour la colorisation. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Ta carte est trop jolie, et ta fille colorise vraiment très bien bravo à vous deux...<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est superbe et toujours ce petit bouquet dans le coin de tes cartes que j'adore et qui est ta marque de fabrique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
je te dis dès que je l'ai reçue !!<br /> <br /> bisous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité