Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 472
25 juillet 2016

carte pour le plaisir d'offrir

Bonjour à toutes

j'espère que vous allez bien,

aujourd'hui je vous montre une carte double z et oui encore une,

Vous savez que j'adore ce modèle.

Elle est destinée à Karo (l'univers de karo)

 

karo1

 

karo2

 

karo3

et les petits plus, j'ai mis exactement les mêmes que Jojo.

 

les plus

à très bientôt mes amies.

 

109328363

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
B
Superbe création, joli modèle de carte.Pas simple à réaliser je pense....<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
ta carte est sublime j'adore. bonne soirée bisous
Répondre
V
superbe carte !! j'adooore ....<br /> <br /> bises
Répondre
F
J'adooore! Cette carte double Z me donne même quelques idées de créations! Et ces petits plus adorables, tu n'as pu faire que des heureuses!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ohhh encore une très belle carte . Une forme originale, très belle . J'adoooooore ton petit bouquet , c'est magnifique. Bravo à toi. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité