Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 442
27 juillet 2016

Carte anniversaire

 

105572106

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nadia,

je lui fait  une carte double z

Je vous avez dit que j'aimais beaucoup ce modèle

Je me suis beaucoup inspirée du modèle de Notre amie Carinne87,

 

nad1

 

nad2

 

nad3

 

les plus

 

Et pour finir, des nouvelles de mes poussins agés de 3 mois (vous vous rapellez ? Ils étaient a la naissance jaune/roux pour le roux et noir pour le plus foncé et d'après vous ce sont des poules ou des coqs ? moi je sais maintenant, et vous ??

 et je vous offre aussi quelques fleurs de mon jardin

 

coq

 

hortensia

 

hortensia rose

 

vu du jardin

Je vous souhaite une agréable journée.

Je vous remercie par avance pour tous vos coms,

Je ne sais pas si j'aurais la force de vous répondre car je viens d'apprendre une terrible nouvelle.

Une amie proche s'est tuée dans un accident de la route hiers soir en rentrant chez elle!

Elle avait deux filles du même age que les miens et avait 45 ans

Je suis éffondrée.

Mais sachez que je lirais tous vos commentaires.

Gros bisous et prenez soin de vous!

Béa

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
superbe carte ma petite bea<br /> <br /> gros bisous et bon week end
Répondre
D
Oui c'est embêtant ça . La personne qui est décédé été de la région
Répondre
D
A non non pas changer de portable du tout toujours le même pas reçu du tout bizarre
Répondre
D
coucou c'est christéle je te renvoie un message car tu n'as pas répondu a celui que je t'ai envoyer comment vas tu?
Répondre
L
Quel drame c'est affreux mes pensées vont à sa famille courage a toi ta carte est sublime<br /> <br /> Bises
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité