Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 461
3 juin 2016

Dans ma Bal

110068134

Coucou mes amies,

aujourd'hui je vous montre un joli tag

que m'a offert gentiment Monika, une très fidèle abonnée.

tag monika1

tag monika2

Merci Monika, j'ai été très touchée par cette marque d'attention.


Et une jolie carte de Thaly

pour me souhaiter la bienvenue sur son blog

thali1

thali2

thali3

J'en voyais chez les copines, et j'aimais beaucoup

maintenant j'en ai une en vrai!

Merci encore à toi, Thaly

Un grand merci pour tous vos commentaires que je lis avec un réel plaisir.

Publicité
Commentaires
C
deux bien belles créas dans ta bal bravo bisous
Répondre
C
très jolies ces 2 petites créas!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Que de merveilles dans ta bal......bravo aux copines<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Deux jolies cartes reçues un grand bravo aux créatrices....bisous
Répondre
M
coucou Béa c'est vraiment superbe ce que tu as reçus . un très beau tag plein de romantisme et une carte boite très printanière. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité