Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
26 mai 2016

Dans ma BAL

Regardez cette magnifique carte que m'a envoyée Cissou

recu de cissou1

cissou3

cissou2

Avec pleins de petits plus ( pas pris en photo)

Je l'adore cette carte et je suis ravie qu'elle est pensé à moi.

Encore un grand merci à toi ma tite Cissou.

 

Et moi je lui ai envoyé un tag, comme elle adore en faire!

tag pour cissou1

tag pour cissou3

tag pour cissou2

 

A bientôt,

j'ai hâte de lire vos commentaires.

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique, sa carte , ton tag, vraiment magnifique ! bravo à vous deux<br /> <br /> Je croyais m 'être abonnée je suis surprise de ne rien recevoir, alors au cas où je le refais de ce pas<br /> <br /> gros bisous et merci de ton gentil com sur mon blog
Répondre
V
merci de ton accueil !!! alors si tu cliques sur mon " prénom " tu as mon blog sinon tu me dit !<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
V
en visite .... dans ton bel univers , plein de jolies choses !<br /> <br /> je me suis vite inscrite a ta news pour faire plus ample connaissance ...<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Hi hi j'ai regardé tes cartes elles sont très belles aussi, tu es trés shabby tout comme moi et comme beaucoup de clopinettes. C est très plaisant de s échanger des idées. Bisou belle soirée
Répondre
M
Coucou béa, ben en voilà un de Tag Shabby hi hi, il est très beau !<br /> <br /> Bisou, belle soirée
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité