Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 461
22 mai 2016

Carte de remerciement

Aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai créée pour Line (Line de France)

afin de la remercier de m'avoir rammener un petit cadeau quand elle était au salon avec notre amie Cricri.

 

pour line1

line3

line2

 

Je vous donne des nouvelles de mes poussins agés de 5 semaines, et malheusement j'ai perdu un poussin, on l'a cherché partout en vain...

A priori c'était notre seule poule sur les trois, les deux autres ont l'air d'être des coqs, à confirmer..

Je vous met les dernieres photos.

le poussin qu'on a perdu c'est le jaune clair tout frisé.

 

20160517_122946

 

20160517_122850

 

20160517_122853

 

Je souhaite aussi la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées.

Josette, merci de te faire connaitre, si tu as un blog??

et à Thalyscrap

 

A bientôt de vous lire.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une très belle carte encore une fois.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ton partage de tes petits animaux. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
L
Trop belle ta carte, très douce et romantique. Tes poussinets grandissent bien, ils sont adorables. belle soirée, gros bisous, Lyly
Répondre
M
ta carte est magnifique très beaux lustre sourire. tes poussins ont en effet bien grandi ils sont tous mimi. je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
V
Ta carte est juste sublime! BRAVO<br /> <br /> Et tes piou piou j'adore... nous aussi on en avait perdu un ! on m'avait dit à l'époque que ça pouvait être un rat ou une fouine qui en avait fait son repas ....<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
magnifique carte, un petit bijou, tout comme tes petits piou piou!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité